À propos d'EPC

Euro Parking Collection plc (EPC) est spécialisée dans l'identification, la notification et la collecte des impayés liés aux contraventions de circulation, ainsi que des frais et pénalités associés émises pour les véhicules immatriculés à l'étranger (FRV) à travers l'Europe.

À ce jour, EPC travaille pour le compte de plus de 450 organismes émetteurs dans 15 pays européens. Ces organismes sont principalement constitués des pouvoirs publics et de la police, des municipalités, des organismes gouvernementaux nationaux, des opérateurs de péage et des sociétés de parking privées. La liste complète peut être consultée à l'adresse Organismes émetteurs.

EPC a accès à de nombreux organismes de délivrance de certificats d'immatriculation des véhicules à travers l'Europe pour plus d'efficacité dans le processus d'identification du propriétaire/détenteur enregistré.

Péages routiers

Aider les exploitants de péage à identifier et émettre des factures ou des avis de défaut de paiement aux véhicules étrangers.

Congestion et circulation

Aider les autorités des villes à contrôler et à gérer les flux de circulation, en identifiant les contrevenants étrangers.

Mentions légales

EPC est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles, numéro d'enregistrement 03515275. EPC est également enregistrée auprès du Information Commissioner's Office au Royaume-Uni, dans le registre Data Protection Register N° Z5479282 (UK).

Autres informations légales

About EPC

Euro Parking Collection plc (EPC) specialises in the identification, notification and collection of unpaid traffic and public transport related fees, charges and penalties issued to foreign registered vehicles (FRV) or persons across Europe.

At present, EPC works on behalf of more than 450 issuing organisations in 15 European countries. These organisations are primarily made up of public and police authorities, councils, municipalities, national government agencies, road toll operators and private parking companies. A full list can be viewed under Issuing Organisations.

EPC has access to various vehicle licensing authorities around Europe to assist in performing its function of correctly identifying the registered owner/keeper.

Road Tolls

Assisting road toll operators, to identify and issue invoices, non-payment notices or penalties to FRVs.

Congestion & Traffic

Assisting city authorities to control and manage the flow of traffic, by identifying FRV contraveners.

Legal

EPC is a company registered in England and Wales, with registration number 03515275; EPC is also registered with the UK’s Information Commissioner’s Office, under the Data Protection Register No. Z5479282 (UK).

Further legal information